Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
27 juin 2012

Points cardinaux ...

quel est le rapport avec mes fistons ?

juste que je pense qu'à partir de mercredi prochain, nous partons sur les routes ou dans les airs ... et que pour 2 mois non stop 100% de mon temps leur sera accordé ...

et là j'ai comme un manque d'énergie qui me vient ... car il en faut pour leur consacrer tout ce temps même si je les aime très fort !

alors à partir de début Juillet nous irons au Nord, puis à l'Ouest pour finir au Sud, cette année pas d'Est pas d'italie et j'avoue que mon coeur se fend à cette idée mais c'est ainsi.

 

eux

mais il y aura des amis, de la famille et pour finir des vacances à 4 qui feront du bien à tout le monde

et vous qu'en est il ??

Publicité
Commentaires
V
pour nous, il faudra attendre un peu, les vacances à quatre sont pour la mi-août, 15 jours en Corse...
L
Et bien pas de vacances cette année !!!<br /> <br /> trop dur !!!<br /> <br /> Surtout profite, reste zen et tout ira bien...........et c'est moi qui dit ça, moi qui part au quart de tour, bref Bonne vacances.<br /> <br /> Biz
J
joli parcours ! pour nous cap sur le sud ouest !
A
de l'ouest et du sud ! :) L'ouest c'est la Bretagne pour toi ou tu viens par chez moi??
M
cap à l'Ouest! j'y suis, j'y reste, pas de vacances avant l'année prochaine!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité