Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
2 mai 2012

"Koh Lanta" Breton ...

Le lieu : Finistère Sud - Pays Bigouden

Equipe : Belle maman en cuisinière - Beau papa au cidre "maison" - Nous 4 en "cobayes"

Notre mission pour Mr Violette et moi : slalomer entre tout ça sans vexer qui que ce soit !

Les pièges : Beurre caché partout / Nutella présent tous les matins / Gateau breton de mamie / Cuisine au beurre / Chasse aux oeufs post-pâques / Galettes au sarrazin au ... beurre / Goûter plus que gourmand / Crêpes de mamie / Apéritifs quotidiens voir bi-quotidiens / Frites maison / Vinaigrette parfaite mais huilée / Magrets de canard / Fondue bourguignonne / Gateau au chocolat ... et au beurre / Invitations en tout genre /  Langoustines et Mayo maison et j'en ai déjà oublié ...

Epilogue de l'épisode breton : Mr Violette : +3kg / Moi : indemne ...

Comme vous le savez, je fais attention à ce que je mange depuis qques semaines, et j'avais déjà réussir à perdre 3kgs donc partir là bas pour moi relevait du GROS défi (et un peu de mauvaise humeur aussi de ruiner mon régime) .. et je n'en reviens tjs pas de m'en être sortie indemne ... car j'ai résisté 1 semaine à tout ça mais je me suis un peu plus lâchée la Seconde semaine ... dur dur !

 

v

A bientôt pour les photos, les vraies !

PS : je n'ai jamais vu un épisoide de Koh Lanta en entier, je sais même pas si c'est comme ça que ça se passe, l'expression me vient d'une amie, j'ai bien aimé !

Publicité
Commentaires
M
on t'a épargné le kouign-amann! franchement,le beurre ne fait pas grossir ( parole de bretonne tout à fait objective!)<br /> <br /> allez, je te livre le secret pour survivre à un séjour breton,c'est de manger tous les jours des crustacés et pas besoin de mayonnaise, c'est trop bon au naturel!
A
bon retour..........
C
oups avec une faute : "résister" et même 2 "choses" <br /> <br /> Je suis un peu fatiguée!
C
Bravo!! Je ne sais pas résisté moi à ce genre de chose!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité