Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
15 mars 2012

Cabanes à doudous

Il y a quelque temps une amie m'a commandé deux cabanes à doudous pour ses petits garçons.

L'un devait arrêter de mettre son pouce à la bouche (dixit le dentiste) chose qu'il ne faisait qu'avec son doudou et qu'il serait bon que doudou ait sa maison pour dormir/se reposer tranquillement.

Son petit garçon avait déjà emprunté la pochette que j'avais faite à mon amie, elle a donc voulu qu'ils aient les leurs ... ils ont choisi le tissu et hop une petite cousette avec qques bonbons et autres surprises dedans ... ils étaient ravis !

Rien de transcendant à vous montrer ... à part ça pour le moment !

cabane à doudou 2

Tissus Ik*a

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Elles servent à tellement de choses ces petites pochettes!:)<br /> <br /> Bises!
R
C'est très très mignon!
T
voilà des doudous bien au chaud!
S
très pratique !
L
Tu deviens une pro du "Pochon".<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes autres cousettes avec tes nouveaux patrons (réçu je l'espère !!!)<br /> <br /> Biz
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité