Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
12 mars 2012

d'ici ... de là ...

11 d'ici
 
Pas simple de parler de soi, surtout après un de mes derniers posts, j'ai bientôt 37 ans, j'ai choisi il y a 6 ans de laisser tomber ma "carrière" pour rester avec nos enfants, je cherche à changer de voie professionnelle car ils sont maintenant devenus ma priorité donc je m'adapterai tant qu'ils sont "petits", je suis enfant unique mais j'ai des amies très proches et c'est très important à mes yeux, 12 ans avec mon homme depuis hier, j'aime le thé ... un peu, beaucoup, j'adore les soirées entre amis, j'ai des beaux parents géniaux et des parents de même, j'adore avoir du monde à la maison cela me vient certainement de ma moitié italienne la maison remplie d'enfants et d'ami(e)s, je mets beaucoup de temps à décider qu'une copine est devenue une amie ... beaucoup, je ne fais pas confiance très rapidement, j'ai envie de faire du bénévolat mais je ne sais pas trop dans quoi encore, j'ai du temps autant le partager avec ceux qui ont besoin, je peux être colèrique (côté latin peut être), d'apparence je peux être froide quand on ne me connait pas mais il parait que je suis adorable ... (remarque faite il y a qques jours), depuis septembre je me dis que je veux aller nager le mardi midi ... je ne l'ai tjs pas fait !!!
 
bon ça en fait beaucoup de choses là quand même futiles ou pas ...
je continue ...
 
 
11 de
 
1) Quelle est ta fleur préférée et sa couleur ? n'en choisir qu'une, ce n'est pas simple, j'aime les renoncules, les pivoines, les arums ... couleur "prune" est une évidence.

2) Ton blog du moment ? un petit tour tous les jours sur plusieurs blogs dont j'aime l'univers, y trouver des petits plaisirs, des idées, des petits bonheurs, des recettes, de jolies photos, juste de quoi rendre la vie plus jolie.


3) Es-tu gourmande ? oh la la oui surtout de sucré en ce moment ... mais quand je rentre en mode "volonté" je peux tout refuser, même un éclair au chocolat ou un macaron !!


4) Le dernier livre que tu aies lu ? Fille de ... de Caroline Achache, fini hier soir.


5) Que penses-tu des présidentielles ? parler des présidentielles hum ... je dirais que j'aimerais vraiment que les inégalités ne se creusent plus autant, nous avons de la chance d'avoir une vie confortable mais je ne cesse de penser à ceux qui ont moins et cela me mets mal à l'aise, je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose (d'où l'envie de bénévolat ci dessus)


6) As-tu une manie ? je ne sais pas si c'est une manie , mais je range beaucoup, je déteste que la maison soit en bazar, alors je range ... mes amies sont tjs étonnées car même à l'improviste c'est rangé ... j'y dépense une énergie incroyable mais j'ai "besoin" de ça !


7) Ton plus gros chagrin ? m'être faite larguée alors que je pensais que j'avais trouvé le bon ... ok à 21 ans je m'étais trompée ... heureusement car finalement 4 ans après je trouvais vraiment le BON et je l'ai su dès que je l'ai vu !!!


8) Droitière ou gauchère ? droitière


9 Quel est ton parfum ? Fleur de Vigne de Caudalie


10) Robe ou pantalon ? Robe en hiver avec des bottes - Pantalons en été (car je n'ai pas de jolies jambes) c'est le comble d'avoir chaud en été !!!


11 ) Un projet imminent dans ta vie ? un nouvel appart ... à visiter dans quelques jours, les 40 ans surprise de mon mari, nos vacances à 2 en juin ... les w/e à organiser, les soirées amis, apprendre à coudre vraiment ... pas que des coussins et des pochettes ... bref je n'arrête presque jamais à plus ou moins grande échelle

*****

Voilà on a fait le tour :) Merci Sab pour tes questions ... j'aime bien ces petits jeux !

Je suis en retard dans mes mails, désolée à celles à qui je n'ai pas encore répondu ... mais merci pour vos messages !

Publicité
Commentaires
M
pleins de choses en communs, j'aime décidément ces petits jeux!<br /> <br /> moi aussi je dois aller nager le mardi ou le vendredi...ce que je ne fais plus depuis la rentrée alors que j'ai une super piscine sans chlore à 15 min!
M
Tiens, je me retrouve dans tes réponses 1 et 10 ;-)
N
tiens je lis quelques points communs :)<br /> <br /> moi aussi je devais aller nager, finalement je me mets maintenant à courir...souvent femme varie :)<br /> <br /> Beau mercredi*
T
tiens moi aussi je dois aller nager tous les mardis....
S
eh eh merci pour ces réponses ! <br /> <br /> toi aussi tu déménages alors :)) que du bonheur.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité