Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
9 février 2012

Dimanche soir dans ma cuisine ...

 

19h13

envie de saveurs d'ailleurs, des crevettes revenues avec de l'ail frais, du piment, de la coriandre, de la fleur de sel, du poivre juste moulu.

délicatement posées sur des vermicelles cuits 5 mins à l'eau bouillante, de la salade sucrine et du poivrons émincés, des germes de soja, et de la citronelle ... (goût perso, j'ai arrosé le vermicelle et la salade de sauce pour rouleaux de printemps (sucrée)) !

les quantités au "pif"

c'était bien bon ...et rapide à faire ...

P1130323

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
J'adore! Quand on ne sort pas,on fait souvent un repas asiatique le samedi soir à la maison aussi!;) C'est vite fait et ça fait voyager les papilles!:)
A
miam...
A
ça me rappelle qu'un des premiers messages lus ici parlait de pâtes aux crevette...très bon d'ailleurs, j'avais testé!
O
Hum, çà a l'air vraiment bon... dommage qu'on ne puisse pas tendre le bras à travers l'écran pour saisir le plat et le poser directement sur la table ... A bientôt (merci pour ton message sur mon blog)
R
Miam miam, je sors de table mais j'y retournerais bien avec une telle assiette!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité