Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
6 février 2012

Mix & Re-mix

Samedi soir, invitation chez des amis, pour les remercier de ce soir là où je n'avais rien eu à cuisiner, je me suis "vengée" et ai décidé d'apporter le dessert, que dis je un mix de dessert ... et je sais qu'ils apprécient ...

Certains appellent ça un café gourmand, moi ce sera un mix de gourmandises !

mix remixLa photo a été prise juste avant de partir, donc peu de lumières ... alors que j'ai passé une partie de ma matinée en cuisine ! 60 financiers divers - 15 mini panna cotta-12 congolais-12 mini fondants, on dirait pas mais ça occupe bien !

Panna Cotta que j'adore dans des petits verres à digestif en cadeau, des congolais, des financiers, et une petite nouveauté des fondants au chocolat ... 2 oeufs, 100g de beurre, 30g de farine, 100g de chocolat, 50g de sucre - 200° 7/9mins.

**

Et pour accompagner ça une bouteille de Grappa rapportée de cet été, et offerte dans une pochette faite avant de partir !!

sac anne

Bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
T
ils ont du être ravis!
R
Miam miam, comme ça a l'air appétissant ...
M
miam, il y en a qui ont de la chance!!;)
A
eh bien quel dessert de fête!
N
Les congolais, mon homme adore ça !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité