Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
15 décembre 2011

Douceur !

Allez un peu plus de douceur dans ce post, comme la douceur du mercredi ...

il fait froid, on se réchauffe par ici, on bricole (je tente de coudre qque chose... avant 20h30 !!), on fait des "batailles" avec le nouveau chateau fort autocollants

on prépare les cadeaux aux maitresses, et les petites cartes qui vont avec ...

un joyeux mercredi, J-2 pour les vacances et du temps ultra plein avec eux ;) va falloir trouver des activités ... car Mr Violette devait être présent qques jours et ne le pourra pas la 1ère semaine ...

des idées ??

mercredi 2Jacinthes dans petits pots : zinc ou laqué, petit ruban de récup pour donner de la couleur et hop le tour est joué ... et ça change des chocolats !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
V
ouh là là, le cadeau à la maîtresse, j'ai complètement zappé qu'elle était en vacances dès vendredi dernier, mince! Bon, ce sera pour le début d'année alors!
A
chouette journée
A
alors elles ont apprécié leurs cadeaux?? <br /> j'ai mon filleul en garde 2 jours, du coup, nous ce sera pâte à sel et peut-être petits sablés et sapin-magazine!! :) bon week-end
M
Super idée ! moi, j'ai fait ... devine ? <br /> Des bijoux, oui !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité