Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
14 décembre 2011

Là ...

on atteint le SUMMUM du ridicule non ?

popup_avant

déjà je trouve qu'il y a sur-consommation dans ce domaine mais là un calendrier de l'avent pour les chats !! non ce n'est pas possible !

je ne vais pas dire (mais si, mais si je le fais) qu'il y a des gens qui n'ont pas grand chose à manger, d'autres qui cumulent petits boulots sur petits boulots, d'autres rament pour finir le mois*** alors que là on nous présente le calendrier de l'avent du chat à sa mémère bref désolée mais là je m'insurge ... où allons nous ?

à bientôt pour plus de poésie !

****

*** hier encore je donnais un sac de vêtements à des parents "peu favorisés" à l'école !

Publicité
Commentaires
F
Incroyable et pathétique.....
A
carrément ridicule ....
C
bien d'accord avec toi!<br /> et si tu voyais le rayon "pets" de chez Harrods... on atteint des sommets!!!
N
ils ne savent vraiment plus quoi inventer!!!
P
Oh my gog! Je ne m'imaginais même pas que ça pouvait exister!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité