Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
19 novembre 2011

Celle qui croyait savoir coudre ... un peu !

mon petit défi avant le w/e car nous voyons ma filleule et je voulais lui faire une surprise ...

alors on va dire qu'heureusement elle n'est pas douée en couture à 5 ans et qu'elle ne verra pas toutes les "bêtises" de ce sac de bibliothèque (doublé cette fois ci) car je me suis bien plantée (forcément vite fini ce matin ... j'ai pas assez réfléchi et ai raté des trucs bref)

va vraiment falloir que je prenne des cours de couture OU que j'évite de coudre avec les enfants dans les pattes qui touchent (ou veulent toucher) à tout !

sac elsa

coupons Re*ne, patron + que maison,

coeur cousu dessus, quelle galère car je n'ai vraiment pas la technique et n'ai pas utilisé de viseline au final ... ahhh quand je suis têtue je suis têtue !!

bon au final j'espère que ça lui plaira !

bises

Publicité
Commentaires
M
C'est déja bien mignon!!:) Elle verra sûrement surtout le joli coeur et pas les petits "défauts";)
A
c'est l'intention qui compte de toute façon!
T
dis donc tu lances dans des trucs compliqués dès le début, bravo...
L
T'inquiètes pas, ce qu'elle va regarder ce n'est pas du tout les finitions.<br /> Je suis sur qu'elle a adoré !!!<br /> Mais ce n'est pas si mal, en tout cas essai vraiment avec de la viseline, tu te prendra beaucoup moins la tête.<br /> Biz
A
aller faut pas se décourager on progresse vite si t avais vu mes premières coutures il ya moins de 2 ans ca faisait peur.... bien pire que toi....
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité