Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
9 novembre 2011

Ma (toute) 1 ère couture

En Vrai de Vrai comme dirait La Marmotte,

voici ma toute 1ère couture

faite il y a qques semaines,

un sac de bibliotèque pour mon grand,

sac bibliothèquedu tissu Ik*a, un patron "maison", une maman qui m'a guidé

et voilà le travail.

La Marmotte ravie, sa maitresse fan,

Et moi plutôt contente ...

Maintenant je dois en faire un pour La Petite Souris vous imaginez bien !!!

Voilà le travail !

Publicité
Commentaires
M
il est super beau ce tissu et bravo pour ta 1ere réalisation.
M
yahouuuuuuu ! on commence comme ça et on finit par la garde robe complète ! lol bravo à toi, c'est super, allié l'utile à l'agréable, y'a pas mieux ! des bisous ♥
T
voilà un beau début...
S
Super!!!! il est top!!!
A
bravo ma belle.....
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité