Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
8 novembre 2011

Après ...

la MAC ... voici mes petites merveilles avec la MAP ;)

une copine m'a donné sa Machine à Pain car elle ne s'en sert plus, alors pour ma part, je teste ... ;)

brioches recette trouvée ici, elles sont bonnes mais un peu denses, je testerai une autre "pâte" et avec des pépites de chocolat, si vous avez des recettes je suis preneuse !

En parlant d'être gatés ... Samedi nous avons eu de la famille et avons reçu un charmant présent ...

chocolat

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
tiens tiens pour accompagner mon petit café, je prendrais bien une brioche et un chocolat moi***
L
Ah !!! trop dur ces images pour une gourmande comme moi !!!!!
A
miam.....
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité