Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
6 novembre 2011

Mon 1er défi ...

et oui après des mois passés à admirer les coutures des unes et des autres, je me suis lancée ...

ohh un petit challenge, pas de liberty pour le moment, pas de tissus précieux, pas de biais, pas de ...

Juste un coupon glané chez Coupons Re*ne à Paris, et le défi que je m'étais donné, plutôt que de courir acheter une cape et une ceinture en magasin !!

La Marmotte était invité à un anniversaire déguisé hier, La Petite Souris en aurait aussi eu envie c'est sûr... alors mardi dernier ... devant ma machine j'ai confectionné deux capes et deux ceintures du justicier masqué ... je ne vous montrerai pas les détails des ourlets (l'horreur au col grrrrr va falloir m'expliquer), ni mes coutures des rubans ... oh la la je débute mais je suis contente !

zorro2

2 enfants comblés :)

bon dimanche ....

Publicité
Commentaires
V
Bravo, les premiers travaux sont souvent des récompenses car on découvre à quel point une machine à coudre peut être magique! Je ne sais faire que des choses très basiques mais le plaisir de la pièce unique fait maison est irremplaçable, et si les enfants sont ravis alors, que demander de plus?
A
je crois que l'essentiel est là, les enfants étaient heureux!
T
bravo, bravo...il faut bien un début...félicitations
L
BRAVO !!!<br /> c'est super, il faut continuer et si tu aimes, tu verras ça vient vite.<br /> Biz
S
C'est super chouette...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité