Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
3 septembre 2011

Second épisode ... # 2

de la saga de l'été !

Après Milan, direction Dijon ... nous avions rapidement vu la ville il y a 1 an lors d'une visite dans la famille ...

Cette fois nous avons posé nos valises quelques jours ... on s'y est senti super bien ... et la ville nous a bien plu (j'ai adoré), le quartier fort sympathique et le temps plus que plaisant ...

 

dijon 3Place de la Libération - Rue Vauban et Immeuble inconnu dont j'aimais les balcons :)

dijon 8

Petit bar super sympa - La Marmotte fasciné par un jeu de cochons des jeunes assis derrière nous - Des boutiques

dijon 6

Eglise St Michel - La Petite Souris qui "visite" Dijon dans les bras de son papa

dijon 9

Photos d'art :) j'aime le regard que porte mon homme aux choses

dijon 1

Après le bal des pigeons à Milan, voici le bal des fontaines ... ils sont repartis trempés de la tête aux pieds ...

dijon 7

- Instants volés -

dijon 10

dijon 5

Lac de Vauglans - baignade - pique nique et Pâtisseries de Dôle pour un anniversaire sur l'herbe

*****

 C'est la rentrée ... bientôt ... bientôt ... encore des photos à venir pour de bons souvenirs ...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
C'est joliiii! Mais qu'est-ce don que ce très beau gâteau vert?? Il m'intrigue...
L
Quel dommage que je ne l'ai pas su, on aurait pu se faire une pose café.<br /> Il est vrai que Dijon est une belle ville.<br /> Si vous repassez dans les parages, informe moi je l'on se voit.<br /> Biz
A
j'ai toujours aimé les colombages!
A
de chouettes souvenirs...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité