Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
23 août 2011

La saga de l'été ... # 1

Plusieurs étapes pour nos vacances à 4 ...

Un peu d'Italie pour commencer. On a eu très chaud (à peu près l'équivalent de la vigilance orange de maintenant en France) ... mais on sait comment c'est en Aout à Milan ;)

On a profité de la famille, des siestes, des glaçes à gogo ... et on a eu des frayeurs avec notre grand dont un tour aux Urgences mais tout va mieux !!

agritourisme

Un site d'agritourisme où l'on a pu voir plein d'animaux et se régaler de SUCCULENTES glaçes ... fait avec le bon lait des vaches du site ... hummm aucun équivalent mangé à ce jour !!!

como 1

como 3

Côme et son lac, qu'on y était bien !!

milano 4

MILANO - Capitale de la mode ... ce jour là un peu gris ... la photo du milieu est celle du aiguille géante sur une place de Milan, représentant la Mode !!!

milano 1

milano 2

milano 3

Une vue plutôt "chic" de Milan ... mais c'est ce qui m'a interpellé dans ce quartier et encore on n'a pas fait Via delle Spiga et Montenapoleone !!!

milano 5

Le bal des pigeons sur la Place du Dôme

*****

Episode # 2 des vacances à venir ...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Très chaud et glaces à gogo ? Je vais là-bas l'année prochaine ! Bizzzzzz
M
Des vacances réussies et bien chargées alors ! On attend la suite :) bises
M
Aaah, Milan c'est "notre" ville à mon amoureux et moi!;) on a aimé en hiver, je suis sure qu'on adorerait en été, trop hâte d'y retourner!!;) Je reconnais bien au travers de tes photos!!<br /> bises!
N
Bon j'ai la réponse à ma question posée dans mon mail, de belles vacances à ce que je vois...et bonnes aussi :)
T
Des glaces et le lac de Côme ... Que du bonheur!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité