Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
30 juin 2011

Douceurs sucrées ...

Je ne couds (tjs) pas, je ne bricole pas grand chose en ce moment, je suis pas aussi douée qu'elle dont je me régale de la simplicité et du bon goût de ses  bijoux !!!  ...

mais hier avec la Marmotte on a préparé ces 2 caissettes (anciennement clémentines), on a peint avec la peinture de l'entrée, on a fait des tampons pour décorer..

et hier soir j'ai cuisiné jusqu'à plus d'heure pour confectionner congolais, financiers natures, financiers chocolat et bouchées de chamallows au choco & vermicelles !

une pour l'école pour fêter ses 5 ans (dans 2 mois :)) et l'autre pour remercier les dames de la crèche où la Petite Souris est allée cette année 1 fois par semaine ...

j'aurais voulu faire plus ... mieux ... j'espère que tout ce petit monde sera ravi !

GOURMANDISES

 et vous ? cadeau "maison" ou autre ?

Bises

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi mieux ???? c'est génial !!<br /> Moi je fais un échange quand tu veux, je t'envoie une de mes créas et tu m'envoies tes magnifiques gâteaux qui me fond baver !!<br /> Les bouchées de chamallows ça m'interesse !!<br /> Pour les cadeaux de fin d'année, j'ai fait pleins de petites choses que tu peux aller voir chez moi.<br /> Biz
T
je suis sûre qu'elles ont été ravies de ces gourmandises...
M
P't être que je fais des bijoux ... mais d'aussi bonnes choses ! je crois que je suis la seule femme au monde dont le mec maigrit depuis le mariage ;-))
P
Mmmmh ça a l'air trop bon toutes ces petites douceurs!
L
Plus? Mieux? moi ça me donne déjà faim...Les chanceux et chanceuses.... ^^
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité