Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
22 mai 2011

Leur nid ...

J'avais promis, j'ai mis un peu de temps, voici quelques photos de nos "travaux" ...

La douceur de LA CHAMBRE des enfants ... repeinte en bleu et gris nuage

(déco non finie car pas encore trouvé ce qui me plait vraiment pour les murs ... comme une guirlande fanions tissus ou quelques jolies cartes à encadrer etc...)

chambre_1

chambre_4

chambre_3

un coussin étoile avec leurs prénoms de chez elle, un petit échange :)

chambre_2

***

et pour notre entrée et le couloir du blanc ivoire et du gris galet ... et des photos que l'on a faites l'été dernier et que l'on a imprimé en poster 

entr_e

rideau blanc et cadres entrée du suédois

voilà pour les curieuses, n'est ce pas Mme Petits Chats

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Très joli résultat, il est chouette ce gris nuage, dans la chambre des loulous je ne m'en lasse pas non plus;) et je note ta référence gris galet aussi, une teinte qui s'accorde aux couleurs que prend mon chez moi aussi!
M
Génial !!! J'aime beaucoup beaucoup et merci pour la curieuse que je suis ;-) hihihihhi<br /> Gris galet, le couloir, j'ai cette peinture mais pour le bois, j'avais peint le petit lit de poupée comme ça, c'est une belle teinte.<br /> On doit repeindre un couloir aussi, celui qui mène aux chambres, il sera taupe ... reste à trouver le bon taupe .... J'adore les travaux de ce genre. ça fait du biiiiiiiien !!! plein de gros bisous :)
M
Bravo ! Quel beau résultat ... et quel boulot ! tu as bien mérité des vacances !!!<br /> Si tu ne trouves pas la guirelande fanions de tes rêves, cherche des tissus et je te la couds !
L
Très jolie chambre pour une souris et une marmotte!!! Bien rangée, en plus! Chez nous, on dirait qu'un ouragan a traversé la pièce!!!
C
Ca fait du bien, de changer de couleurs, hein ? Bonne journée.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité