Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
6 juin 2011

Celle que je suis devenue ...

il y a quelques temps, on lisait sur les blogs des récits des 20 ans et de maintenant ...

j'y "joue" un peu tard mais tout en oubliant un peu cette période des 20 ans où j'ai vécu avec un "tyran", puis rencontré un chevalier qui m'a fait tombé de son cheval, puis avoir fait ma crise d'ado tardive ... les points positifs auront été la réussite de mes études, être devenue bi(tri)lingue, avoir passé plusieurs mois à Londres et Manchester et avoir rencontré des amies très chères qui le sont encore ...

Donc ...

à 25 ans, je venais de rencontrer celui qui allait être l'homme de ma vie, je devenais la "business woman" que je rêvais d'être à 18 ans, je voyageais grâce à mon travail, je rayonnais, tout allait bien ...

puis la vie faisant son chemin, le chômage est arrivé, les remises en question, un nouveau boulot, du harcélement, s'arranger pour en partir ... se former en tant qu'auto-entrepreneur ...

puis ma Marmotte est arrivée et quel ne fut pas mon enchantement de devenir maman grâce à ce petit bonhomme, plein d'amour, de tendresse, un enfant adorable et si facile à vivre ...

puis ma Petite Souris est arrivée alors qu'on ne l'attendait pas de suite, une grossesse un peu difficile mais tellement heureuse de l'avoir parmi nous, ce petit garçon si joyeux, si coquin, si câlin ...

à 36 ans ce jour, j'ai de la chance d'avoir la vie que j'ai, de pouvoir la choisir, depuis qques mois je traverse une "zone de turbulence" mais je travaille dessus ... j'ai un homme merveilleux, 2 enfants adorables, nous avons des familles unies et en bonne santé, que demander de plus ... si ce n'est un peu de sérénité intérieure ... devenir mère n'est pas tjs aussi simple que dans les livres ...

allez on souffle les bougies ...

anni

à bientôt pour les photos de Corse ... ça va venir pour les curieuses ...

Publicité
Commentaires
C
Un clin d'oeil en passant... Garde le cap.
M
Un très joyeux anniversaire à toi !!!! Et que le bonheur continue !
N
Un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.....
L
Pour y travailler, tu y travailles, je suis témoin!!! Tout ira de mieux en mieux, tu verras!!! On en reparle dans quelques années? <br /> <br /> Et même si ce n'est pas facile d'être une mère parfaite ( ce qu'on ne te demande pas puisque ça n'existe pas!!), ta force viendra pour beaucoup de tes deux petits garçons, tu verras!
S
bon anniversaire miss ! plein de bonheur.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité