Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
4 juin 2011

Là ...

où le temps devient irréalité,

où on oublie presque le quotidien,

où on se retrouve à 2,

où on savoure de ne rien faire ou d'aller juste à notre rythme,

où en a bien profité,

un pêle mêle de notre séjour dans le sud de l'île de beauté ... avant de vous montrer plus de photos ...

cors

je suis contente de vous retrouver ... à bientôt

*****

No Panic : vous êtes tjs bien chez Thé à la Violette, une envie de changer de bannière et étant donné que je ne sais pas m'y prendre ... pour l'instant j'ai remis celle du début ... qui ne ressemble pas à une vraie bannière bref ... on va voir si Mr Violette a le temps de m'en concocter une comme j'en ai envie ce w/e ;)

Publicité
Commentaires
P
Aaah quelques jours en amoureux! Comme ça fait du bien de laisser le temps suspendu! En Corse en plus ;-) Bon retour à la réalité!
A
ne pas avoir d'impératif de temps, je crois que c'est ce que j'apprécie le plus à chaque fois!<br /> bon retour chez vous!
A
ah ben voilà les photos.....super....
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité