Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
25 janvier 2011

Bleu, blues, ...

la journée a commencé sous le signe du bleu ...

envie de vous montrer ses photos,
des petits objets de la chambre des petits, du bon (et magnifique) Earl Grey de MF, le ciel bleu à travers la fenêtre ...

bleu


a continué avec une espèce de mélancolie (allez savoir ...), je me trouvais égoïste d'avoir laissé ma Marmotte à l'école tout fatigué d'une terreur nocturne plutôt longue cette nuit, pour profiter de qques heures de répit seule et au silence chez moi, je m'en voulais ...

et là le blues m'a carrément envahi avec une nouvelle qui m'attriste ...
ce petit blog, ma petite fenêtre, j'espère qu'auj vous ne vous offenserez pas de lire des mots (maux) tristes ...
besoin de coucher ça qque part, des larmes dans les yeux, la gorge qui se serre,

bientôt "l'heure des mamans" ... je m'en vais les retrouver et je vais les serrer très très fort car la vie est si fragile !!
Carpe Diem

A bientôt ...
(avec une recette pour les gourmandes dès demain :))

Publicité
Commentaires
J
ohh j'espere que tout va mieux aujourd'hui... je t'embrasse.
M
Jolie mosaïque...<br /> je suis frappée de retrouver beaucoup de moi quand je viens lire ton blog;) :des sentiments et des réactions similaires...<br /> ici aussi une mauvaise nouvelle qui fait comprendre que chaque jour est si précieux et je m'ennivre du doux parfum de mes petits garçons pour me sentir vivante moi aussi.. bon courage
S
Courage... Je pense à toi... J'espère que ce n'est pas grave... Jolies photos...
T
Pas facile de garder le moral, de faire face et d'être forte tous les jours, tout le temps, même les mamans ont leurs moments de fragilité...
S
On est toutes un peu en demi teintes ! l'hiver sans doute.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité