Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
18 décembre 2010

Pour vos fêtes ...

Chantilly au saumon fumé

P1020100

Un vrai régal ...

  • 200g saumon fumé
  • 30cl crème fleurette
  • 1 c à c citron
  • 1 c à c sauce soja
  • 1 c à s huile olive

*****

Mixer le saumon avec le jus de citron, la sauce soja et l'huile d'olive.
Mélanger le tout à la crème fleurette, passer au chinois.
Verser dans le siphon et ajouter 1 ou 2 cartouches de gaz (selon la taille du siphon), secouer et garder au frais jusqu'à l'utilisation

Nous l'avions servi sur un mélange, crevettes/avocat !

Bon week end

Publicité
Commentaires
L
Moi, la crème "gentille", je la préfère quand même sucrée...<br /> <br /> ps: Loulou n'arrivait pas à retenir "Chantilly" quand il était petit.
S
Faut que je m'achète un siphon... ta petite recette, c'est tout ce que j'aime!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité