Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
10 décembre 2010

hum ....

lors d'un déj cette semaine ... avec mes enfants ...

La Marmotte : papa il est plus patient que toi maman
Moi : hum ... (réfléxion à toute vitesse) ... hum ... (que dire) ... : ah bon et pourquoi (attention la vérité sort de la bouche des enfants)
La Marmotte : bah oui il est plus patient que toi quand il faut mettre le bavoir à la petite Souris (papa a instauré un petit rituel qui me plait guère saoûle)
Moi : hum ... hum ... ah oui et bien ton papa il part tôt le matin, rentre tard le soir, je suis avec vous toute la journée, je m'occupe à fond de vous, je suis patiente au delà de mes limites et je m'en étonne parfois, je vous adore mais parfois je perds patience et bien oui tu as raison papa il est plus patient que moi sur ces choses là ...

grand moment de solitude ... merci mon petit coeur !!! (et là je sens qu'après avoir passé l'aspi de fond en comble il va falloir que j'aille le repasser car ils dévorent des cracot*e de leur goûter tardif ... et qui c'est qui n'a pas de patience ... qui ?)

faites des enfants ;)

bon w/e à vous toutes qui passez par là



Publicité
Commentaires
C
Je passe ici juste après avoir râlé parce que l'homme trouve toujours le moyen de s'asseoir devant la téloche à 20h05, juste à point pour rater le allez-brosse-tes-dents, le alors-tu-sors-des-toilettes et c'est-bon-va-te-coucher-maintenant entrecoupés de mille péripéties qui te mettent les nerfs en pelote. L'homme, je le pilerais, y'a des jours... euh, tous les jours... Bises du soir !
L
Papa!!! Leur idole!!! Il fait tout bien, il est fort comme un turc ( ça sert, au parc!!!), il achète les choses qu'il a lui même prohibé la semaine d'avant ( te faisant passer pour une infâme mégère sans cœur...). Un héros!!! <br /> Tu remarqueras quand même que la nuit, en cas de cauchemar ou de gastro, c'est "Allo Maman Bobo"...Et que quand tu t'absentes quelques heures de trop, tout le monde, y compris le héros, t'attendent pour savoir ce qu'on fait et que tout le monde est soulagé de ton retour...
M
Attends juste qu'ils soient parents à leur tour ... en attendant, t'as pas fini de bouffer de l'ingratitude ;-))
T
ils ne se rendent pas vraiment compte de tout ce que l'on fait pour eux, c'est tellement"normal"...
J
Un jour ils réaliseront... Où pas ! Bon we !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité