Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
9 décembre 2010

Un peu ridicules ...

nous les parisiens dès qu'il neige ...

pas vu la vigilance orange hier sinon je serais bien restée dans mon "home sweet home" ... au lieu de ça ... direction le grand suédois ... faire  2-3 achats pratiques (futiles) ... si si bien pratique, une nouvelle nappe, un coupe pomme, une orchidée ... ohh je m'égare ...

au final au retour ... 5h30 dont 2h bloqués sous un tunnel avec les enfants et belle maman (que j'adore ouf) ... et encore c'est peu comparé à d'autres franciliens ...

ah les parisiens quand il neige :) ... les pays nordiques doivent rire de nous ...

et vous quelle a été votre expérience si vous étiez concernés ?

neige

bonne journée

Publicité
Commentaires
K
En Bretagne "coincés" à la maison 2 jours ;-)) (il y a de cela 3 sem) ...les écoles étaient fermées!
L
Moi rentrée entre midi et deux récupérer Collégien ; voiture restée at home en pensant avoir un bus. Pas de bus = pas de travail = 10km allez/retour à pied pour récupérer Lycéenne. Un super après midi !!!
P
Rhoo la la l'angoisse! le tunnel et 5h de voiture! Moi perso je ne pourrais pas passer autant de temps enfermée dans une voiture avec ma belle-mère ;-)
L
Barricadés!!!! Le froid, l'humidité, les chutes.....Pas pour moi du tout!!! <br /> Gâteaux, thé, tricot, dvd....ma seule façon d'envisager ces jours là.
L
Comme je te comprends...on a connu ça la semaine dernière...30cm...impossible d'aller bosser...mais bizarrement, ça n'a pas entraîné de crise politique, hi hi!;-)
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité