Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
27 septembre 2010

Parce qu'aujourd'hui ...

j'ai la pêche après 1 semaine bien morose,
qu'il fait bien froid que l'automne est arrivé,
que la Petite Souris fait une bonne sieste,
que j'ai un peu de temps devant moi ...

et que j'ai envie (pour me réchauffer) de me souvenir de ces bons moments au soleil à 2 avec Mr Violette ...

corse

et que je ne sais plus lesquelles choisir ...
corse2

je les mettrai prochainement dans l'album Photos ci contre

belle semaine à vous

Publicité
Commentaires
L
De belles photos qui me réchauffent un peu moi qui suis gelée aujourd'hui ! Des paysages qui me donneraient presque envie de repartir en vacances... Sauf que c'est pas possible, quel dommage !
L
... Ton commentaire m'amène chez toi et je trouve que c'est délicieux par ici !! ...
U
c'est sur tes photos rechauffent !
L
Joli florilège!
Y
Cool ! J'aime mieux te voir comme ça !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité