Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
14 octobre 2013

Comment dire ...

Quasi un mois sans post...

Ce n'est pas le manque d'envie, mais plutôt le manque d'énergie notoire ...

Parce que depuis des semaines / mois je suis épuisée, ceux et celles qui me côtoyent presque au quotidien, voient que l'énergie produite est à destination des allers/retours/visites à papa, des enfants, de notre maisonnée etc ... et quand je m'accorde une pause ... je m'endors !!

BRef ... le blog n'est plus aussi alimenté qu'avant, je me demande même si ça vaut le coup ! mais bon j'aime bien mon petit blog :) et j'y ai "rencontré" virtuellement de belles personnes !

Et dans le monde "réel" parfois j'en ai marre, oui j'en ai marre... donner c'est bien, je ne demande pas de recevoir en contre partie mais un petit signe de vie, un petit "ça va comment ?" non par ce que l'on peut pas dire que tout est rose depuis des mois !!

il y a ceux qui fuient ... pas de nouvelles depuis des semaines, des mois voire ... 2012 tiens, ceux qui n'osent pas, je suis pas contagieuse et reste toujours celle qu'on connait !!!, et puis il y a la découverte de gens précieux dans l'adversité et ça fait chaud au coeur !!

"Retour" par ici un peu brutal ... mais je pense bien à celles qui m'écrivent de temps à autre.

Sinon ces derniers temps il y a eu pour se changer les idées, des week ends divers dans les Yvelines, à Chantilly, même voir Mr Asterix et son copain Obelix, des balades à cheval, des goûters près des moutons du parc de Sceaux, des restos entre amies, Blue Jasmine au cinéma et j'en passe

De bons moments qui font du bien

 

2

***

6

A bientôt je l'espère et désolée pour les mails auxquels je n'ai pas encore répondu.

***

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qui n'a pas de gros coup de pompe de temps en temps, qui n'est pas "bouffé" par le quotidien, qui ne pique pas parfois ou souvent un petit somme devant la téloche ? Ben, pas moi, en tout cas... Garde le cap. The best is yet to come. :wink: Eh, gros bisous.
A
j'espère que ces vacances vont te permettre de te reposer même si avec les loulous, pas toujours facile !
C
pourquoi fermer le blog?? il n'y a pas d'obligation de rythme à tenir, de cadence de posts à fournir. Ici c'est chez toi, tu y passes quand tu veux et nous on est toujours ravies de te lire. La vie est faite d'aléas pour nous tous, de bons et mauvais moments à passer.... alors viens quand tu veux, moi en tout cas, je te lirais encore avec plaisir.<br /> <br /> hauts les coeurs !!
F
C'est chouette de te retrouver par ici :-)
C
que dire?<br /> <br /> je passe souvent lire...mais je ne sais pas toujours si je dois laissé une trace.<br /> <br /> pensées chaleureuses...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité