Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
23 avril 2013

Le "7 familles" vous connaissez ?

comment dire ...

celles qui me suivent savent que papa n'est pas guérissable et hospitalisé, savent que mon petit Caramel s'est démis le bras, mais dans la famille "la poisse" je demande la maman ...

et oui ma maman s'est cassée le pied ce soir ... en descendant d'un trottoir ! et ne peut marcher pendant 15jrs ... platrée pendant 4 semaines !

petit rappel je suis enfant unique, j'habite à 45kms environ (ça pourrait être pire certes), je ne "travaille pas" (ouf) mais là ça fait pas un peu beaucoup non ?? !!
je n'écris pas pour m'apitoyer, juste que cette fenêtre me permet de "crier" mon énervement, et les Sms aux copines aussi !!

alors Granola, M&M's, Finger ?? bref toute chose chocolatée sera la bienvenue là dans les minutes qui viennent même si il est tard  !!

bon c'est sûr que c'est pas mon blog qui sera en une de canalblog vu que j'y raconte en ce moment que des mésaventures de la "vraie" vie et ni couture, ni crochet, ni cuisine ni ... ni ... ni :) !!!

merci de votre lecture à celles qui passent discrètement ou non !!

Publicité
Commentaires
C
Ameva, ta vraie vie est aussi pleine de couleurs et de joie :wink:. Ici, le soleil est revenu, enfin ! Et j'espère qu'il passera aussi chez toi. Bon week-end et gros bisous.
M
courage courage ! et profite de tes quelques jours de vacances!
H
Oh la la mais c'est fou !!! Il faut que u reposes c'est la fatigue et le stress accumule ....on aura bien le temps de voir des recettes de cuisine ou de la couture plus tard...
A
ah :( je venais aux nouvelles ! Bon, j'espère que la roue va vite finir par tourner .
N
c'est la spirale! il ne faut pas te laisser happer! pas facile je sais bien mais il faut que tu résistes et même si parfois le sort s'acharne, on est plus fort que ce que l'on croit!<br /> <br /> des bises ensoleillées à défaut de chocolat, enfin si tu es en manque il en reste plein ici depuis Pâques! :-)
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité