Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
31 mars 2013

Des mots ...

A la veille du w/e de Pâques, alors que certains chargeaient leur voiture pour partir profiter des 3 jrs à venir,

maman et moi passions la journée entière avec papa à l'hôpîtal pour nous entendre dire des mots ...

pas guérissable - dégradation - maison de soins palliatifs

je crois que vous en dire plus ne sert à rien

...

mais merci à celles qui passent ... car je vois bien que ça déserte ... la vraie vie effraie je peux comprendre !

P1140141

Publicité
Commentaires
R
Oh mince je suis désolée que tu vives des moments aussi douloureux, douces pensées!
C
en passant.;une pensée
C
OHH, que je suis triste de lire ces mots, je blogue de moins en moins (le travail a repris...) Je te souhaite beaucoup de courage!
A
beaucoup beaucoup de pensées...
N
que te dire? que je pense à toi, à vous<br /> <br /> pour avoir vu une amie passer par là, je ne peux que t'envoyer plein de courage et la force de profiter de chaque instant<br /> <br /> tendres pensées
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité