Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
6 septembre 2012

c'est parti !!!

et pour longtemps ...

j'ai nommé les DEVOIRS ...

va falloir que je m'y fasse aussi tiens :)

devoirs

Journée seule ... dans le silence ... je les adore mais j'ai savouré après 2 mois intenses ... j'ai trié mon armoire ... j'ai viré ... rangé ... donné ... faire du vide pour repartir sur d'autres bases ...

demain ils déjeunent ici mais mon Petit Caramel (oui la Petite souris s'appelle maintenant petit caramel ... souvenirs du sud, ça lui va si bien !!) repart l'après midi avec son frère ... et moi ahhhh du temps de libre ... avant le w/e qui s'annonce estival !

bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
ah ah les devoirs, je m'y prépare!!
A
bonne rentrée et profite en bien...
P
Et oui il faut s'y faire !!! En tout cas profites de ces petits moments de plaisir !!!
F
Une journée qui semble idyllique !!! Trop drôle, je fais apprendre la même poésie du cartable rêveur à mes petits CP ;-)
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité