Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
17 juillet 2012

Après ...

la pluie ... la grêle même ...

photos réalisées sans trucage, les parisiennes acquiesceront !

pluie


un peu de soleil alors vite on file au parc avec les copains/copines et on profite !!!

les 3

ensuite on se régale avec une autre amie de douces gourmandises ...

(tjs -6kgs, je fais attention mais je me fais plaisir cependant quand on n'est pas chez soi pas tjs facile de résister, allez tous les autres je m'y attaquerai à la rentrée ... là avec les enfants et autres gourmandises, pas trop de courage, je me maintiens !)

eclair

Zou je file aux valises pour l'Ouest, je vous dis à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
tu fais tous les points cardinaux pendant ces vacances d'été à ce que je vois<br /> <br /> belles vacances***
N
et bien, justement je suis dans l'ouest et il fait BEAU ! demain c'est encore mieux !<br /> <br /> profitez-en bien !!!<br /> <br /> bisous !
T
bravo pour les -6 kg
A
bravo pour tes -6 kgs!
M
prends les sandales ET les bottes!!! comme d'habitude pour la Bretagne!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité