Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
2 juillet 2012

Des pois et des fleurs ...

Nouveau(thés) ...

du nouveau dans mes placards, des cadeaux d'anniversaire que j'ai récemment reçu, un set théière tasse & mug, un coupon de Liberty Penny Iris que j'ai hâte d'utiliser pour moi ... enfin !! ... un nouveau thé Fleur de Geisha  ( thé vert japonais parfumé à la fleur de cerisier) que je me suis offert et une jolie tasse à lait fleurie reconvertie en tasse à thé achetée en Bretagne à Pâques ...

en ce moment j'aime tout ce qui tourne autour de l'instant thé ... que je sois seule ou accompagnée ...

thé

Je vous l'accorde ces sont des bla bla et futilités ... mais ça fait du bien aussi en ces temps !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
toutes ces jolies choses me plaisent beaucoup !
T
des petits riens il en faut aussi!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité