Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
29 juin 2012

Merci maîtresses ...

Parce qu'elles se sont bien occupées d'eux pendant toute l'année, parce que la Marmotte adore sa maitresse - vraiment gentille et passionnée, parce que j'apprécie beaucoup l'Atsem de la Petite SOuris... et parce que je suis "sympa" avec la maitresse de la Petite SOuris qui part en retraite ... en plus des cadeaux communs, quelques petits présents plus personnels ... une pochette et son gel douche Klora*e

merci

A bientôt pour d'autres photos de Corse !

Publicité
Commentaires
L
Très mimi tous ces cadeaux !!<br /> <br /> pas pour moi cette année et les années à venir non plus car je me vois pas faire des cadeaux à tous ces profs de collège !!!<br /> <br /> Mais j'aimais bien faire des petits cadeaux perso pour les maîtresses..........
C
Ah mais c'est sympa ces cadeaux!!les chanceuses!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité