Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
23 juin 2012

DIY

et oui le DIY est à la mode ...

quand une amie lundi (moi sous le soleil de corse ...) m'appelle (elle sous la pluie) et me demande si je peux lui confectionner une jupe pour le spectacle de danse de sa fille le samedi, que je n'en ai JAMAIS FAIT, que je rentre le mercredi et que je n'ai que le jeudi ap midi pour la faire ... que réponds je ???

OUI bien sûr je vais essayer, OUI je vais y arriver, OUI ça ne sera pas sorcier, OUI je me fais confiance, OUI dans quoi je me lance ???!!! ...

alors j'ai dit OUI...

et jeudi après midi, j'ai pesté contre la pose de la ceinture du modèle des Intemporels ... ah si j'avais écouté mon instinct j'aurais fait simple, mais j'ai écouté le petit diable sur mon épaule qui m'a dit : tente le modèle alors que tu n'as JAMAIS ouvert ce livre, jamais rien cousu avec des instructions de couturière ...

résultat, j'ai pesté, Mr Violette m'a aidé à faire les fronces, j'ai appelé au secours 4 copines de la blogo pour de l'aide, merci les filles de m'avoir répondu !! et j'ai fait de mon mieux ...

au final mon amie ravie, apparemment la plus jolie des jupes du "pestacle" :) et elle tournait ... valait mieux vu que c'est le but de ce modèle et vu le temps que j'y ai passé grrrrr

diyquant aux radis ... ce sont les DIY ... des garçons, plantés dans les bacs du balcon, heureux de les cueillir ... bons et jolis avec mes photos de jupe !

sur ce ... bon week end !

Publicité
Commentaires
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité