Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
13 janvier 2012

Doucement ...

mais sûrement je continue dès que je peux mes petites coutures,

ici une commande de 2 coussins et 1 sac à pyjama avec prénoms, j'avais un doute sur le prénom inscrit sur la partie ivoire du coussin mais au final le rendu n'est pas si mal ...

coussins lucile chloé

et des petits cadeaux envoyés car le Père Noël n'a pas réussi à tenir le rythme couture avant Noël :)

coussins thibault capucine

Il va falloir que j'aille me fournir en tissus pour agrandir mon stock !

je vous souhaite un bon w/e

Bises

Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu t'es reposée ce week-end quand même!!
N
de bien jolies choses!*<br /> <br /> et faire des provisions de tissus, j'adore ça
T
bon we!
P
Très mimi! Allez bientôt tu vas oser couper et coudre du Liberty ;-)
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité