Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
1 mars 2011

Moral en ... chute !!

Il est de ces jours où tout part de travers ... (la nuit avec 1 réveil enfant... ouf 1 seul cette nuit) , le lever difficile, les enfants ronchons, le thé pas assez chaud, le pantalon qui va pas, les kgs qui se sont accumulés ...les cernes pas mieux :(

qui continue avec les voisins qui ont décidé de buriner et percer toute la matinée (en + d'hier), etc ...

alors ni une ni deux ... on va se faire plaisir (pour partir loin de ce bruit qui est chez nous) / une nouvelle tasse à pois au Fran*rix du coin (influence de la blogo ?) / au ciné le dernier avec Lucchini et Kimberlain "Les femmes du 6ème étage" : un bon moment juste comme il me fallait / finir les excellents chocolats / acheter un doux cadeau pour belle maman ...

div

y'a des jours où ... on resterait bien au lit non ? (et encore j'ai pas de patron qui me prend la tête ... c'est une vie différente ici ... non reconnue socialement ... oui oui j'en souffre ces jours ci :( d'où le titre)

bises à vous

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je fais le plein de chocolat antidéprime en attendant avec impatience le printemps (il pleut depuis plusieurs jours ici tu le crois?;)) et puis j'ai les mêmes voisins bruyants en ce moment (je compatis) et la même non reconnaissance sociale (mais alors là moi je m'en fiche!!!;))Bref je comprends bien ce petit down et t'envoie du courage pour repartir!;) biz à bientôt!
A
y a des jours sans ici aussi, rassure toi!<br /> avec le printemps, on devrait se rebooster, courage!
A
oh tu sais il a fallu que je tombe malade pour que l'on remarque que j'en faisais trop....eh bien on arrive encore à me téléphoner à la maison...tu sais la reconnaissance elle est multiple et relative! allé ouvre une plaquette et envoie moi un morceau!
M
mon seul remède à moi c'est la cuillère de nutella dont j'use et j'abuse en ce moment car j'suis fatiguéééééééée et je veux le printemps, je veux le soleil, oui mais tellement de choses à faire encore avec ce fichu printemps .... et LA naissance .... alors je stresse, je dors mal, j'suis fatiguée (je l'ai déjà dit je sais lol), j'ai une humeur de chien enragé, et une tête qui fait peur ... à part ça, c'est que du bonheur ;-)<br /> Allez, du nutella et je reviens hihihihihi
S
Je t'envoie des bises de courage!!!!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité