Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
31 janvier 2011

Je joue ...

La tristesse est présente au fond de moi, mais si vous visitez mon petit blog c'est pour autre chose que des moments difficiles ... alors ... voilà je "joue" à ce petit "tag" ... une 1ère pour moi :)

1. Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : " Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grande ?"

Esthéticienne (c'est raté et de loin ;)). Par contre ado je rêvais de faire l'école hôtelière ... dommage j'ai raté ma voie et je le regrette !

2. Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Les Tintin de mon grand père ... Quant au dessins animés : Capitain Flam, Goldorak, Candie (?), Le Manège enchanté

3. Quels ont été vos jeux préférés ? 

Oh la la ... jouer à la maitresse, aux billes, à l'élastique

4. Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ? 

Je ne sais plus lequel ... mais ce fut celui où mes parents avaient organisé une pêche à la ligne et tout le monde repartait avec un poisson rouge et un kinder surprise (à l'époque c'était du luxe)

5. Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ? 

Visiter Paris de fond en comble !!!

6. Quel était votre premier sport préféré ?

La danse classique et j'y suis restée fidèle plus de 20 ans ... pour passer à d'autres types de danse !

7. Quelle était votre première idole de musique ?

A-Ha, Madonna, tout ça, tout ça !!

8. Quel a été votre plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous avez reçu ? 

Un vélo !!!

VOilou ... c'est pas que vous en savez bcp plus sur moi ... mais c bien sympa de se souvenir ... comme ELLE !!

A vous ... et à bientôt !!!

Billes

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de te découvrir un peu plus car je pressentais bien qu'on avait des points communs en plus de cette première impression;)<br /> Courage à toi pour cette période si difficiles<br /> ...<br /> bises
A
sympathique de te découvrir ainsi. <br /> Courage, être là , c'est tout de dont a besoin de ton amie.
N
c'est sympa les kinders et le poisson rouge à un anniversaire, je vais m'en inspirer pour celui de mon lutin rêveur... IL fête ses 6 ans le 23 mars et sous le signe de la mer et des poissons alors....
Y
Bravo de t'être ainsi un peu livrée (je ne l'ai jamais fait...) et plein de pensées chaleureuses pour t'aider à passer ces moments difficiles.
S
Je pense fort à toi... Courage...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité