☆ Thé à la violette ☆
12 avril 2012

Degemer Mad Breizh ...

allez demain matin c'est parti pour 15 jours de ... * bon air pur * de beurre demi sel par motte au secours * de bonne cuisine de belle maman bis repetita * de la mer * de mon homme * des enfants qui vont se ravir là bas * d'un peu de soleil on espère...
13 février 2012

3ème saison ...

Nous repartons en Corse, cette fois ci un bon "plan" amical dirons nous ! Alors en Juin ... direction ce charmant petit village ... Speloncato dans la Balagne on a vraiment très hâte, se poser tous les 2, se reposer, profiter, déguster, lire, etc ......
28 octobre 2011

oN a ...

été prendre des goûters : chez une amie, on a été visiter une "'arrière grand mamie d'adoption" et quel n'a pas été le plaisir de la voir si heureuse de voir nos petits ... un peu de fraicheur dans une vie trèsss (trop) tranquille à 82 ans surtout quand...
9 septembre 2011

Pause sur ... # 3

LYON Pour la dernière semaine des vacances dans la famille ! 5jours sous le soleil à profiter de la vie de "village" ..., de diner aux bougies dans la douceur du soir de l'été, de pastis pour eux, panachés pour moi, des balades pour donner à manger aux...
3 septembre 2011

Second épisode ... # 2

de la saga de l'été ! Après Milan, direction Dijon ... nous avions rapidement vu la ville il y a 1 an lors d'une visite dans la famille ... Cette fois nous avons posé nos valises quelques jours ... on s'y est senti super bien ... et la ville nous a bien...
23 août 2011

La saga de l'été ... # 1

Plusieurs étapes pour nos vacances à 4 ... Un peu d'Italie pour commencer. On a eu très chaud (à peu près l'équivalent de la vigilance orange de maintenant en France) ... mais on sait comment c'est en Aout à Milan ;) On a profité de la famille, des siestes,...
30 juillet 2011

ôde à Belle Maman ...

Belle Maman , 81 ans, bretonne, elle une pêche d'enfer ... Belle Maman je l'adore, elle sait tout faire ... Belle Maman , elle fait de bons gâteaux, elle est magique avec les enfants Belle Maman , elle cuisine bien (au beurre oups) elle nous gâte Belle...
10 juin 2011

On continue ...

dans la beauté de cette île ... et notre façon de la voir ... CORSE # 2 Des couchers de soleil ... trop dure la vie ! Clichés by Mr Violette de la plage de Campomoro Temps couvert sur Roccapina Le Rocher du lion Les Aiguilles de Bavella - magnifiques...
9 juin 2011

En avant ...

pour les photos de notre voyage à 2 ... Corse # 1 encore un bien joli voyage tous les 2, un hôtel charmant, une vue magnifique, des propriétaires adorables, une jolie région même si nous avons vraiment un coup de coeur pour le Nord de l'ile de l'an dernier,...
4 juin 2011

Là ...

où le temps devient irréalité, où on oublie presque le quotidien, où on se retrouve à 2, où on savoure de ne rien faire ou d'aller juste à notre rythme, où en a bien profité, un pêle mêle de notre séjour dans le sud de l'île de beauté ... avant de vous...