Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
24 septembre 2012

Et ce week end ...

rien n'était prévu ...

et sur un coup de tête ... on a décidé d'aller passer un mini week end chez papi/mamie (avant la 2de chimio) !

ce fut plaisant, même si chamboulant, déroutant pour moi, je l'avoue quand je vois mon papa, je suis tjs "chose" après, des sentiments ressurgissent, des émotions, se dire qu'il faut ABSOLUMENT profiter du présent, en espérant que tout ira mieux au printemps ... j'espère très fort !

bref ... il fallait bien cet apparté, ça me fait du bien de coucher les mots par ici ...

revenons donc à ce mini week end, des balades dans le magnifique parc de "ma" ville, aller nourrir les poissons, faire de la mousse au chocolat à 6 mains avec mamie, profiter du temps clément même si pas très chaud, aller chiner qques affaires à la brocante pour eux et moi, bref profiter du bon temps qui nous était donné !!

ml 1

ml4Et pour ma part, je profite aussi du temps chez moi, je range, trie toujours, mets de l'ordre, etc ... comme je le disais ici, ça avance donc et ça fait du bien !!

Et vous ce w/e ?

Publicité
Commentaires
V
les retrouvailles improvisées sont souvent les meilleures, plein de bonnes pensées pour ton papa et pour toi...
A
il faut profiter de tout....
A
oui, il faut essayer de vivre au mieux ce que nous vivons sans trop penser à ce que nous pourrions vivre. T'as trouvé des merveilles à la brocante ?
F
Un bien joli week-end ! <br /> <br /> Chez nous, week-end repos, broderie et couture, idéal ! Et rien que tous les quatre, on n'a fait les égoïstes et vu personne ;-)<br /> <br /> Je continue de t'admirer pour les rangements de placards mais ne me lance pas encore...<br /> <br /> Belle journée !
Z
J'aime bien les imprévu souvent se sont les meilleurs moments,ici c'était anniversaire en famille pour Miss L.
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité