Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
17 septembre 2012

Il y a eu ...

Hier il y a eu ... une belle journée, oui douce, conviviale, reposante, agréable ...

Hier mon petit caramel fêtait ses 4 ans, de doux souvenirs (après 24h de travail conclus par une césa hum hum) mais mon bébé était enfin là après des mois d'attente plutôt compliqués ... il était dans mes bras et dans ceux de son papa, et faisait de notre Marmotte un grand frère doux et attentionné !

Hier on était émus, on revoyait mon petit papa après 1 mois et le début de sa chimio, j'avoue avoir été très troublée lorsque je l'ai vu apparaitre à la porte de chez nous, avec les cheveux plus courts et surtout parsemés, fatigué mais heureusement avec un bon moral (l'écrire me fait monter les larmes aux yeux).

Hier la marraine de mon petit caramel se joignait à nous, elle qui a perdu l'amour de sa vie il y a 18 mois à cause du même cancer que mon papa.

Hier la journée aurait pu tourner à l'émotion, aux larmes, mais elle a été douce et émouvante vraiment !

Hier la journée était ensoleillée, le repas aux saveurs asiatiques et les desserts nombreux pour nous 7.

Hier les cadeaux n'ont pas été nombreux mais vraiment appréciés et certains venaient de l'autre côté des Alpes de ma famille là bas ... nous avons apprécié le geste.

Hier j'aurais pu me mettre en colère car les autres grands parents et le parrain ont oublié l'anni de notre petit caramel ... mais je n'ai rien dit car je sais que Mr Violette n'en a pas pensé moins.

Hier ce fut une belle journée... malgrè tout ça et je suis fière d'être maman !

anni

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Joyeux non anniversaire à ton p'tit caramel... car la date est passée mais la sincérité est là !<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu sais quoi? TOUJOURS voir le bon côté des choses et donc le bon moment passé avec les présents.... les absents ne savent pas ce qu'ils ont loupé !!!!
M
Happy birthday à ton petit caramel!!
A
bon anniv à ton mini ... presque jumeau de ma poulette ! 4 ans déjà ! que le temps passe vite !
C
un bon anniversaire en retard ! je découvre seulement ton blog...<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as dajà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE et je suis en 2ème position (il ya plusieurs table Sylvie). Merci par avance et bon jeudi. Bisousssssssss
A
nos enfants sont du même mois ;-)) la vie est parfois dure, mais alors les bons moments sont si bons, tu as raison d'en avoir profité!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité