Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
15 septembre 2012

Mini tartes chocolat express ...

aussi express que le temps que j'ai pour poster entre réunion (super) matinale à l'école, préparation tarte chocolat et autres financiers, et avant de partir passer la journée chez des amis !!

notre amie nous dit de ne rien apporter : préparant la tarte au chocolat pour les 4 ans de mon petit caramel demain, je ne résiste pas à un détournement ... de chocolat ...

hop j'attrape les galettes bretonnes toutes simples au beurre et oeufs oups et je les recouvre de la préparation de ma tarte au chocolat !

le tour est joué ... on verra le résultat dans qques heures !

tarte express


et ma petite souris s'est empressée de recouvrir des morceaux de pâte sablée restants ...

choco smarties

bon samedi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Rooo, je remarque qu'on prend toujours quelques kg en passant par ici!!!;)<br /> <br /> et ça me donne envie!!!:)
S
ça doit être carrément bon!!!
F
J'adore cette idée !! C'est très joli et je trouve ça parfait pour un goûter d'anniversaire !! Je la mets de côté pour l'anniversaire de ma luciole ;-)
N
oooh ! je fonds... <br /> <br /> ici, nous venons de dévorer une tarte chocolat caramel figues : un pur bonheur.<br /> <br /> Avec les figues fraîches du voisin trop gentil...
R
Miam miam, très appétissant tout ça ;-)
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité