Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
5 août 2012

Mes touristes ...

il est vrai que j'avais besoin de souffler quelques heures depuis 1 mois plein avec eux alors Mr Violette a eu envie de les emmener pour une journée et hop ils sont partis à Paris, au programme de "touristes" ... Les bateaux mouches, une brasserie et le métro ... certes nous sommes à 4kms de Paris mais jusque là j'avais épargné la Petite Souris ... quelle découverte pour lui :)

 

paris 2

paris 3

paris 4

paris 5

paris 6

paris 7

paris 8

paris 9

paris 10

paris 12et moi j'ai soufflé dans le silence ...

A bientôt pour les photos de l'Ouest !

Publicité
Commentaires
G
Quelle bonne idée! Nous aussi on aime bien de temps en temps faire les touristes chez nous, sans horaires et sans obligations, juste pour le plaisir de flâner et de découvrir! Ils ont du aimer...
L
Que tu as raison !!! ça fais du bien de souffler un peu.... pour moi ça sera dans deux semaines....<br /> <br /> Biz
M
c'est magnifique Paris quand même!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité