Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
23 mars 2012

Il était une fois ...

vendredi dernier au royaume "magique" ... en une journée splendide digne d'un mois de mai ... ou presque ...

2 petits garçons qui découvraient ce pays ... tout d'abord interpellés par les canards et autres fontaines en tout genre, plutôt sceptiques sur ce que l'on faisait là ...

une fois la timidité du 1er manège passé, la découverte des "héros" des dessins animés qu'ils regardent parfois ... et hop ... ils ont aimé cet univers, le contraire aurait été étonnant (tant mieux pour eux car nous ce n'est pas vraiment notre tasse de thé) ...

il faisait donc beau, chaud aussi et il n'y avait pas grand monde, des souvenirs plein la tête pour eux, une jolie journée tous les 4, ça fait du bien et ils ont été adorables !

d1

d3

on se croirait presque de l'autre côté de la Méditerrannée !

d7

la parade, tombés dessus par hasard juste au début, c'est dire notre connaissance du parc :)

Bon week end sous le soleil

Publicité
Commentaires
L
Whaou !!! trop de la chance (comme dirait ma fille).<br /> <br /> Moi perso, je suis restée très "enfant". J'adore ce parc, et y viendrais plus souvent si je n'habitais pas si loin et si mon portefeuille le permettait.<br /> <br /> Très jolis photos.
A
de très belles images...
S
la parade un moment magique !
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité