Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
9 mars 2012

Plein les mirettes !

Où suis je ? Que fais je ?

paris


****

Une balade en bas de Montmartre, pour quoi faire ... à votre avis mesdames, me ruiner et augmenter mon stock de tissus ... et dire que pour le moment je ne couds que pochettes, coussins et berlingots ...

Dur de résister ... au royaume de Re*ne !

Mais hier j'ai "osé" acheter du Liberty, voilà j'ai été contaminée par la blogo, c'est fait !! bon pas du grand métrage mais de quoi faire des petites choses, quoi encore, je ne sais pas, mais en tout cas voici mes petits achats !

fusée chiens

Pour mes garçons et je prends de l'avance sur leurs fêtes d'anniversaire en Aout/Septembre - des pochettes à billes pour les copains !!

liberty & co

VOus reconnaitrez là 2 liberty dont j'avoue je ne connais pas les noms et 3 autres tissus adorables pour petites cousettes de filles ce w/e (et encore la luminosité n'était pas top)

Alors Aurélie, tu ne regrettes pas ?

Sinon tjs mes bobines en dispo.

A bientôt et bon week end


Publicité
Commentaires
P
Veinarde! Comme j'aime ce quartier avec tous ces beaux magasins de tissus! Heureusement que je n'habite pas à Paris car sinon j'y ferais des folies! <br /> <br /> ça y est tu craques pour du Liberty! ce n'est que le début ;-)<br /> <br /> Le premier Liberty s'appelle Mirabelle.<br /> <br /> Bises
N
ces petits plaisirs qui font du bien pour regonfler le moral, bises ;-)
V
J'adore me promener à Montmartre, c'est tellement beau!!! Et je pense que tu t'es régalée avec tous ces tissus!!! Bises.
N
Oh moi aussi je suis fan de liberty, forcément<br /> <br /> surtout celui en haut à droite dont je ne me souviens plus le nom<br /> <br /> happy week end
T
chouette balade sous le soleil...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité