Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
22 février 2012

Back to Reality !

On a bien profité, la maison était calme, du repos, de la détente, des moments tendres entre père et fils, de la lecture à gogo pour moi, des siestes, bcp de thés dégustés, ... un régime débuté (oups j'en reparlerai du pourquoi du comment tous ces kgs :(), 4 journées paisibles, dont 2 juste lui et moi, Zarafa, déjeuner japonais, des dessins ... de l'art :) ... c'était plaisant ...

relax

Retour à la réalité avec la Petite Souris et la Marmotte qui ont aujourd'hui rattrapé le retard des 4jrs sans se voir, retour des décibels, retour des chamailleries, retour de la "non-patience" de maman (pfff y'a des fois on se trouve quand même mère indigne ou il n'y a que moi qui ressent ça ? ...)

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Tu sais quoi ? Je n'avais pas envie d'aller récupérer ma marmaille je rêvais de jours calmes supplémentaires .... Donc, NON tu n'es pas la seule, tu es simplement une Maman normale que ses enfants chéris épuise et comble.
A
et oui....
S
j'imagine bien le tout réuni et le comment les nerfs deviennent vite des nœuds, pas facile finalement les vacances à la maison.
M
Ma mère me disait que les disputes étaient ce qui le pesait le plus ... et elle en a eu 8 !!
T
Courage encore 10 jours de vacances!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité