Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
4 février 2012

On le sait tous les températures sont en dessous

On le sait tous les températures sont en dessous de Zéro, après un hiver printanier on se couvre bien bien, mais cela ne nous a pas empêché avec ma maman de braver hier les -6° pour aller se promener sous le magnifique ciel de Paris !!

En avant ...

paris 1paris 2

paris 3

St Michel Gibert 6 bouquins neufs pour 12€ qui dit mieux, Notre Dame - on a fait les "touristes parsiennes", Ile St Louis petit resto sympa - on y était les 2 seules clientes, Maubert, Rue de La Huchette et tous ses restaurants - j'avoue j'ai du mal avec cette rue - trop touristique à mon goût, St André des Arts - Le Procope, Odéon, Bd St Germain... un grand tour ... une "journée" avec ma petite maman :)

Sur ce je vous souhaite un bon week end **

Bises

**y'a eu de la cuisine auj, je vous montrerai ça :)

Publicité
Commentaires
A
une chouette journée...
L
Je vois que par chez toi aussi ça se ballade pour profiter de ce beau temps.<br /> <br /> Si un jour je veux me ballader sur Paris, on se donne rendez-vous et tu seras mon guide.....<br /> <br /> BIz
E
En photos, cela semble bien moins froid. C'est chouette comme balade ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Coincoins parisiens !
S
Bon week-end...
R
Une très jolie balade visiblement...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité