Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
27 décembre 2011

* Des étoiles plein les yeux *

* Vous savez combien j'aime bouger, sortir, la semaine dernière a débuté par une sortie sur Paris avec une amie, Mardi cloitrée chez moi j'ai détesté because gros "rhube", Mercredi ...c'est le monde extérieur qui est venu à nous : les copines et leurs enfants, l'appartement avait l'air d'une aire de jeux d'enfants :) , Jeudi ... en vadrouille voir le "beau Dracula", et vendredi 23 ... bah forcément il manquait quelque chose à faire, c'était trop banal ... se dire qu'on avait encore un coussin à coudre pour remplir la hotte de dimanche et préparer une trentaine de panna cotta pour samedi soir ... bah oui c'était pas suffisant !!! *

* Alors que je vérifiais mes mails, qu'aperçois je ... une invitation au cirque Pinder via Billetr*duc ... ni une ... ni (presque) deux .... ça a du bon d'être si proche de Paris *

* C'était organisé, sandwichs prêts, enfants embarqués dans la voiture et me voilà partie avec eux pour aller au cirque ... pour  20h30 bien sûr un 23 décembre ... et bien croyez moi je n'ai jamais vu le périph aussi vide (sauf la nuit) ... alors que la veille même heure on y était mais c*l à c*l !! *

* Trop bien ... les enfants étaient ravis ... et moi donc (Mr Violette était bloqué travail)!! j'appréhendais de m'y retrouver seule ... on ne sait jamais l'émulation des deux ... mais non, impec, ils ont tenu 3h (presque) assis ... à avoir des étoiles dans les yeux ... en admirant ... fauves, jongleurs, équilibristes, clown, éléphants, etc ... *

*On l'avait vu avec La Marmotte en Bretagne il y a 2 ans mais ce n'était pas aussi bien, vraiment là c'est super pour les enfants *

Allez qques photos ... (clic pour grand format)

PINDER 1

cirque 3

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
y-a pas à dire, les enfants adorent le cirque...
A
encore une chouette sortie<br /> <br /> bonnes vacances....
L
Ah !!! ce que je te comprends, j'adore le cirque et en plus Pinder.....<br /> <br /> Il n'y a pas que les petits qui ont des étoiles pleins les yeux, ça marche aussi sur les grands.<br /> <br /> Biz
S
Super programme!!!!
A
3h , wahou , c'est super!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité