Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
22 juin 2011

Au ralenti ...

par ici ...

3 semaines qu'on est rentrés, 3 semaines qu'il fait (très) moche, 3 semaines qu'on alterne en toux, fièvre & co ... c'est la fête mais ça c'est la réalité :)

comme un peu toutes ici (hormis le fait que je sois MAF :)), le mois de juin défile vite, trop vite !!! les anniversaires, les répétitions, la kermesse de l'un, la fête de l'école de l'autre ... sur le thème du cirque ...etc

dans quelques jours mon spectacle de danse, humm j'adore, dans quelques jours les 1 an de mon blog ... bilan or not, dans quelques (longs) jours les vacances en bretagne ...

à bientôt

bises

Publicité
Commentaires
M
MAF aussi tu le sais mais je cours, je cours!! Enfin en cette fin de semaine ça commence à ralentir un peu ici enfin...ça sent un peu les vacances déja..;) j'ai vu qu'il n'y avait pas que les enfants qui faisaient un spectacle chez toi, bravo!:) ça me rappelle de bons souvenirs tout ça, j'adorais aussi!;)<br /> bises et bonne dernière ligne droite avant les vacances!!:) merci pour tes petits mots!;)
A
allez, le soleil revient, courage!
S
Je trouve aussi que le temps passe vite!!!!! bon courage... pense bien à toi...
L
Tu as entièrement raison, tous les ans c'est pareil !!!ce mois de juin passe à une vitesse !!!!<br /> Cette été, ce sera la bretagne pour nous aussi. Direction Lannion, dans les côtes d'armor. Mais il va falloir attendre le mois d'août, allez courage pour moi et bonnes vacances pour toi.<br /> Biz
T
A bientôt ...et bon courage avant les vacances!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité