Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
21 mars 2011

Joyeux Printemps ...

allez je vous le fête ... le Printemps, ici il a débuté sous le soleil ... et avec des gâteaux faits par la (gourmande) Petite Souris et moi :) pendant que la Marmotte était parti fêter un anniversaire !!!

je me suis inspirée de SES petits gâteaux (que j'ai raté mais ils étaient bons quand même) et les autres ma recette que vous connaissez ici et voilà ... on a fêté le Printemps gourmand ...

we_gateauxbon lundi ... bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis moi je trouve. Et en plus s'ils étaient bons, alors !!! Vive le printemps, et vive les gourmands ;-)
M
Oh oui fêtons le printemps ! Hé hé petite souris gourmande tu as été prise sur le vif ;-)
S
Alors... vive le printemps gourmand!
Y
De bonnes raisons pour ne pas craquer en ce moment... Ma balance ("Va courir" !), le Carême, le spectacle de danse en Juin...
A
une journée tout en gourmandise vous avez bien raison.....
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité