Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
19 mars 2011

Notre Bretagne ...

les vacances se préparent, on cale 1 semaine par ci, 3 par là, et on attend l'été avec impatience ...

je viens de replonger le nez dans nos photographies de cet été ... et voici notre Bretagne ... le Finistère Sud ...

Notre Bretagne est encore "sauvage" / la plage à perte de vue / l'eau à 17°/les bons plats de mamie / les pommiers de papi / les repas en amoureux / les enfants heureux d'y être / se promener des heures sur la plage quasi déserte / manger du crabe et des langoustines / profiter de papi/mamie -supporter beau papa :) / se prélasser au soleil dans le jardin / humm que j'ai envie d'y être ...

pour vous quelques photos ...

bret2

bret1

bret4

bret3

et vous vos vacances cet été ?? prévues ou pas encore ??

bon week end

Publicité
Commentaires
P
Elles me font terriblement envie tes photos de bretagne! C'est là que j'aimerai être en ce moment, voir l'horizon à perte de vue plutôt que mes 4 murs...
Y
Han de Han ! Tes photos sont sublimissimes et me donnent une furieuse envie 1/ de peindre 2/ d'y être déjà (là bas...) !
F
Huuuummmmmm que tu me donnes envie d'y être moi aussi!!!! Ici c'est plutôt le sud Morbihan...<br /> Bref, la Bretagne ça nous gagne!!!!!
M
Chez nous les vacances ne sont pas encore prévues, on est plutôt du genre dernière minute... Mais tes photos me font bien envie !
S
Que c'est beau!!!!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité