Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
15 février 2011

Partir ...

... cette chance / partir / qques jours seule / au pays de la Dolce Vita / meilleure amie / se poser / papoter / déconnecter un peu / voir la famille / déguster de bons mets / puis retour / les enfants / papi mamie / et Mr Violette qui travaille tjs bcp /

en attendant ... belles vacances à vous / bons moments sans enfants à d'autres / belle semaine ...

CARPE DIEM
(je crois que j'y tiens à ça depuis qques semaines)

P1080376

(photo prise du balcon il y a qques semaines ... j'aime)

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
J
alors c'était bien ? c'est tellement positif de prendre du temps pour soi, on retrouve les enfants calme et apaisée, prête à recommencer pour quelques semaines (avant la prochaine pause !)
O
J'espère que tu as bien profité de cette chance ! C'est bon ensuite de rentrer vers les siens… La vita e bella
Y
PS : J'aime bien ta nouvelle bannière !
Y
Là aussi, je pourrais écrire (j'ai écris parfois) la même chose ! Bonne vacances à toi... profites !
L
bonsoir,<br /> Merci de ton passage chez moi,je découvre ton chez toi, j'espere que tes vacances seront bonnes.<br /> a bientot
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité