Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
11 février 2011

J'aime ...

-- me promener en tenant la main de mes petits
-- faire mes courses le jeudi matin quand il n'y a personne
-- humer le petit cou de la Petite Souris
-- prendre le temps de m'asseoir et câliner mes enfants
-- cuisiner pour mes ami(e)s
-- recevoir du monde
-- aller chercher Ma Marmotte seule à l'école et qu'il me raconte sa journée
-- danser encore et encore (le temps manque surtout)
-- me prélasser sur l'herbe dans un parc quand le soleil brille et que le ciel est bleu
-- m'assoeir sur le canapé et lire ... sans bruit
-- voir les enfants courir et sauter dans les bras de leur papa quand il rentre le soir
-- me faire un ciné seule
-- me promener dans Paris, le nez en l'air à l'affût de tout
-- grignoter un macaron chocolat ...
et bien d'autres choses encore ...

en somme ... profiter de ces petits instants de vie dans un monde plutôt débordé, qui va (trop) vite ...

/ hier soir j'ai opté pour l'option ciné seule (et une tartelette chocolat :)) ... BLACK SWAN ... ce qui m'a attiré au premier abord était le fait qu'il tourne autour du monde de la danse ... le perfectionnisme, la rigueur que cela engendre ... j'aime tout ça ... j'avais "omis" que c'était un thriller psychologique ... où l'on voit la danseuse virer à la folie ... j'ai eu peur parfois (oups un peu trop sensible) ... j'ai baissé les yeux d'autres fois ... mais quel remarquable Natalie Portman ... magnifique /

...  un bel article ICI

bs

bon week end à vous

 

Publicité
Commentaires
Y
Je me retrouve dans beaucoup... beaucoup de choses chez toi... (chez moi c'est danse une fois par semaine, et c'est trop peu !)... J'hésite encore à aller voir ce film, car le côté danse me donne envie, mais je sais qu'il est "difficile" alors du coup je ne sais pas quoi faire !
M
Je suis une adepte des petits plaisirs minuscules moi aussi!!!:) (j'ai un peu les mêmes à vrai dire!!!;)<br /> J'ai la même passion pour la danse mais certainement la même sensibilité qui me retient un peu, pourtant ce film m'attire déja (la question est:vais-je trouver le temps?;))
J
une bien jolie liste dis moi !
A
je compte aller le voir! :)merci pour ce résumé!
S
Faut que j'y aille!!
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité