Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Thé à la violette ☆
7 février 2011

Se ...

... divertir / se ... cocooner / se ... chouchouter / se ... faire plaisir / se ... souvenir /

Ne ... jamais oublier ...

un w/e en demie teinte ... tenter de se sortir de cette "mauvaise" torpeur de la semaine / finir un excellent livre qui a au moins eu le mérite de ne pas me faire penser à mercredi mais qui fut poignant par les événements relatés du passé / aller au cinéma et tenter de rire avec le dernier Boon ... ne pas être dans l'humeur (malheureusement) mais y trouver quand même qques bons "gags" / boire du bon thé / faire de bonnes gaufres (  clin d'oeil pour elle la recette est ICI)  / se faire plaisir avec de la couleur en fin de soldes / emmener la Marmotte à un anniversaire / profiter de papi/mamie ...

en demie teinte mais bien rempli et surtout avec le retour du soleil ...

div

belle semaine à vous

je vous embrasse et merci pour tous les gentils messages

Publicité
Commentaires
T
Belle semaine...
L
Juste te dire que je t'embrasse<br /> Lorenza
M
J'étais peu présente ces derniers jours ... je viens de lire que tu as traversé des moments difficiles et j'en suis désolée. J'espère que le retour du soleil apaisera tes plaies, de tout coeur avec toi ...
S
at mieux! Il faut te changer les idées, chasserles gros nuages noirs!
S
Heureusement que le soleil aide un peu !! même si...
☆ Thé à la violette ☆
Publicité
Newsletter
Publicité